Patricia Leduc

Les Princes c’est une source d’inspiration au quotidien, bien au-delà du jeu, la ligue est une scène qui nous offre la chance de s’impliquer socialement ainsi que de se réaliser personnellement ! Être capitaine est l’occasion de mettre en oeuvre mon leadership positif et d’agir comme guide pour l’équipe. J’ai toujours le désir de transmettre, d’accompagner et être à l'écoute des gens autour de moi. 

 

La balle-molle est le sport de mon enfance où j’ai été confronté pour la première fois à la compétition et à l’adversité. Je me rappelle avoir souhaité continuer ce sport, mais sans pression, avec une intention plus amicale… quelques années plus tard, mon souhait se réalise lorsque Léa fonde Les Princes !

 

Il n’y a rien de mieux que de partager une passion commune pour s’élever les unes les autres ! Faire partie de la grande famille des Princes, entourée de ces belles femmes fortes et intelligentes, est un privilège. Mon rôle de capitaine est de créer un espace où chaque membre de l'équipe puisse faire honneur à ce privilège, avec ses forces, ses vulnérabilités et ses folies ! 

Nos partenaires

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Nous suivre